Q

Questions fréquentes

Domaine de Vanibel

Qu'est-ce qu'un Gîte rural ?
Aménagé dans le respect du style local, le gîte rural est une maison indépendante traditionnelle, rénovée dans des bâtiments de pierres anciennes. Vous pouvez le louer à la semaine ou au week-end (hors vacances scolaires), et ceci toute l'année. La capacité des gîtes va de 2 personnes à plus de 15 personnes. Les gîtes ruraux sont situés soit en bord de mer soit à la campagne. L'environnement, le calme, la nature et l'indépendance sont privilégiés.

Comment réserver en ligne ?
Dès que vous avez choisi votre gîte vous cliquez sur 'servive de réservation ' et vous suivez les instructions. il vous suffit de remplir le bon de réservation et de nous le transmettre par Internet en suivant les indications données.
Dès réception de votre bon de réservation, si l'un des logements demandés est libre, un contrat de location vous sera envoyé par mail.

Et si je ne veux pas réserver en ligne ?
écrivez ou téléphonez au propriétaire à l'adresse :
Domaine de Vanibel
Cousinière Caféière
97119 Vieux-Habitants
Guadeloupe
Téléphone : 0590 98 40 79
Fax : 0590 98 39 09
Mobile Vanibel : 0690 50 63 39
Mobiles: 0690 30 21 37 / 0690 48 92 06
Si l'hébergement est disponible, le propriétaire vous fera parvenir un contrat de location.

Dois-je payer par carte bancaire lors de ma réservation en ligne ?
Le paiement en ligne est sécurisé. Il est obligatoire pour les réservations à moins de 30 jours. Pour les réservations en ligne à plus de 30 jours, vous avez le choix de régler votre acompte par Carte Bancaire en ligne ou par courrier à réception du contrat.

Comment finaliser mon contrat de location ?
Votre contrat de location est validé lorsque nous recevons le double du contrat signé et accompagné de l'acompte de 30% dans le délai imparti. Le solde du contrat sera à régler à votre arrivée. Vous trouverez toutes ces informations sur les Conditions générales de vente jointes au contrat.

Quelle est la durée de location d'un gîte ?
Dans la majorité des cas le gîte rural se loue du samedi 16 heures au samedi suivant 10 heures. En Basse Saison, tout est possible après l'accord du propriétaire, les locations au week end voire des locations de 3, 4, 5 nuits. Les prix des WE de 2 nuits sont indiqués dans le tableau des tarifs des propriétaires qui acceptent les week ends. Pour 3 à 4 nuits, en général la centrale de réservation interroge le propriétaire pour définir le prix à appliquer. A partir de 5 nuits le prix sera égal à celui de la semaine.